Manifester en 2024 avec l’EMDR

Tout d’abord, il existe 2 Lois de la Manifestation dont on ne parle pas souvent et que l’EMDR soutient et aide à la transformation intérieure.

Dans cet article, j’aimerais vous amener à ouvrir de nouvelles portes, de nouvelles pistes mêlant la thérapie EMDR à la concrétisation de vos désirs et de vos rêves dès cette année 2024.

Pour cela, nous allons commencer par aborder les 2 lois de la manifestation dont on ne parle pas souvent et qui sont pourtant très importantes dans le processus de manifestation.

Puis, je vous partagerai en quoi l’EMDR est soutenante dans ce même processus.

manifester-EMDR

2 Lois de la Manifestation dont on ne parle pas souvent et que l’EMDR soutient et aide à la transformation intérieure

Loi d'assomption

Dit que l’énergie dégagée dans le présent est une fréquence vibratoire de même vibration que celle du futur car l’énergie vibre et retentit dans n’importe quel espace, imaginaire ou réel, et dans n’importe quel espace temps.

Pour manifester quelque chose qui n’est pas encore dans votre présent , prenez l’énergie que vous désirez ressentir, vivre dans le futur et vivez la maintenant, dans l’instant présent.

Même si vous vous sentez mal, en difficulté ou dans un bad mood, ramenez toujours cette énergie dans vos pensées et votre corps, car elles sont Créatrices et émettent les vibrations de vos désirs.

Loi de l'effort inversé

Dit que tout ce à quoi nous résistons, persiste. 

Si nous refusons des idées, des aléas, des émotions, des peurs, des perceptions, des changements, des avis, des divergences, des conflits, des dualités…

Elles se répercutent dans la matière et nous avons l’inverse de ce que nous désirons.

C’est pour cela que les gens réprimant leurs émotions et ne voient pas leur existence par protection de découvrir la part « négative » de celles-ci, se voient vivre des problèmes physiques, matériels, relationnels, financiers, etc…

manifester-article-emdr

En quoi l’EMDR peut soutenir ces lois et aide à manifester ce que l’on souhaite ?

Comme toute thérapie brève, l’EMDR aide à se réaliser. 

Parce que cette pratique est durable et rapide, elle permet d’aller plus loin et plus profondément que juste en pratiquant des actions mentales inefficaces. 

Les pratiques mentales (affirmations positives, coaching mind-set, applications de méthodes déjà éprouvées…) peuvent aussi aider à manifester mais elles sont inefficaces sur la durée et ne s’inscrivent que dans une partie du travail de développement personnel à mener car elles agissent en surface.

De plus, il arrive souvent que les personnes ne se sentent pas alignées avec ces pratiques, parlant de méthodes de certains, et non d’elles mêmes.

Ce qui est important à comprendre en manifestation, c’est qu’avec l’EMDR, on retraite les souvenirs , les conditionnements et les informations erronés au niveau du cerveau entravant le processus de la Manifestation. On aide à reprogrammer à un niveau inconscient, un peu comme avec l’hypnose et la PNL.

Pratiquer le déconditionnement rapide à un niveau profond accompagné d’un expert en manifestation vous aidera dans ce processus à une vitesse considérable et avec efficacité en respectant votre personnalité et votre unicité.